vendredi 7 avril 2017

23 décembre 2016 - Noel à 2 euros

Noël à 2 €

Je ne t'oublie pas mon petit prince, le temps passe tellement vite, et moi, là, juste le temps de faire cette remarque insipide sur le temps qui passe, et en profiter par la même occasion pour dire ton nom, mon petit prince, tu grandis et tu grandis aussi dans mon être. Noël, et le Père Noël, ils y croient pas à l'école, mais toi, du haut de tes bientôt huit ans, tu ne lâches pas la bride de tes rennes, et tes rêves empaquetés dans ton traîneau ; tout cela qui s'empare de mon imaginaire à 2 €, par ce que maintenant on parle en euros, comme le livre que j'ai acheté pour Noël pour sebastien « Paris en fête »… Pour deux euros. Il y en a un qui va être content :)
Voilà mon Nathan, je vais aller récupérer mon train pour te rejoindre, mais je voulais poser ces petits mots pour m'accrocher encore aux branches de ton livre, en mémoire de la petite musique qui caracole en tête quand je suis avec toi, où les nuages sont des notes, le soleil un grand silence, et la terre notre portée.
Ton papa qui t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire