mardi 3 janvier 2023

Mercredi 4 janvier -tiens tiens !

Le soleil brille, les oiseaux chantent ... on pourrait commencer comme ça la journée ... et faire semblant de rien ... me voilà encore reparti dans des considérations philosophiques qui vont m'échapper ... il serait peut être  préférable de faire le dos rond, faire comme mon chat et glisser dans le lit, ronronner toute la sainte journée. 
Je me suis dis qu'en écrivant mon nom, Sacha Menny par exemple, je gagnerai peut être en visibilité et l'écume des jours pourrait alors venir taquiner mon ciel fantomatique, parce que même si parler avec des fantômes c'est bien, parler avec des vrais gens c'est pas mal non plus. Vivement ce soir, et demain aussi pour remplir une nouvelle page blanche, de tout et surtout de rien... tiens tiens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire