vendredi 15 février 2013

Les blancs sont bas mais çava

Avant il y avait la mer et des poissons plein les rivières ... ça c'était avant ... mais maintenant ma plume asséchée ne trouve plus de mots, les blancs sont bas et moi j'avais surtout peur de perdre le noir de dans mon âme ... alors j'ai remis Vivaldi pour me rappeler à la vie, la salle des rêves en tête, et Nathan au coeur ... les pieds dans l'eau, à écouter la musique baroque et puis serrer ce moment encore et encore, comme pour m'y accrocher, mais doucement, et rêver que ce moment là m'emmène loin, dans une forêt de moi, et des silences par milliers pour qu'ils viennent réveiller mon âme ... avant de quitter l'espace et le temps, j'ai pris Nathan par la main et je me suis accroupis à ses côtés pour lui montrer une toile avec un grand escalier et des petits chiens. Il y avait un chien blanc dans le grand escalier ... nous lui avons dis ouaf ouaf tout doucement, puis nous sommes partis à pas de louveteau ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire