vendredi 1 février 2013

Fou, j'erre dans la forêt

J'avais peur du vide, là sous mes pas, pas trouver les mots, surtout pas trouver de mot, pour dire quoi, et pourquoi moi, et pourquoi pas, parce que là avec ma récidive de la maladie de hodgkin que j'ai eue aussi en 1995 et 2001, et 1815 aussi mais j'en suis plus si sur, je retourne dans le fiel, fiel très noir dedans au début ... surtout avant le 11 janvier ... ça fait un an que je me gratte tout le corps et j'atteins l'âme, enfermé dans mon corps, personne peut me dire ce que c'est, même pas mes deux poissons qui me regardent avec douce parcimonie, me confondant sans égard avec la télé je présume, que je leur ai laissé là mais j'ai coupé le son, égard pour Bach que j'ai mis dans les choux fleurs. Le 11 janvier je vais à Cochin avec mes scanners pas bonbon fleuris, et la professeur de l'observation de jour m'entretien, moi et Aurélia, Parole à l’appui, la professeur apporte de la douceur dans mon âme à l'abîme. Il faut refaire des examens pour savoir si c'est bien une récidive de hodgkin, ce que tout le monde espère car ce serait le moins pire des scénarios ... Mon petit bonhomme magicien vient de se réveiller, je vais le rejoindre et reviendrai dans la forêt (c'est quoi je dis à mon bonhomme magicien à ces propos)

1 commentaire:

  1. Dis-lui que tu l'aimes, à ton bonhomme magicien ! Il comprendra ... Toutes les autres paroles n'auraient que peu de sens !

    RépondreSupprimer