vendredi 19 juin 2009

Un jour, tout petit, mon esprit,est en quille puisque deux doigts pour raconter ma vie, mourir de bonheur et puis dire ceci, comment cela se fesse qu'ainsi a point nommé personne sans compter moi même ne parvienne à survivre à cela ... un instant rêvé et puis voilou un truc de fou ... vous emmenenr aussi loin de ma vie et puis plus rien dire et puis murir ... moi je ne suis rien et puis vous ... j'ai mouru ici c'est ainsi et puis la vie m'a dit t'es qui toi à dire des ton esprit de riri et puis y'a l'autre qui joue si bien alors toi t'es rien, un rien qui raisonne dans mon tete d'errien, ca veut rien dire mais ca veut dire que je suis triste d avoir pas etre mis sur un piano tout petit ... les larmes sont cruelles pasque ... elles me rappellent a moi meme sans un seul accentcornflaxe dessus et que ma vie est derriere, meme sans rien ... voila j essuie et je reste ... merci monsieur alexandre tharaud puisque les larmes me viennent aux yeux et qu ainsi je resterai triste a l eternite, c'est ainsi, que dire et que croire quand .. ah oui j'avais oublié qui j'étais, mais c'est ou que je dis ou je suis, personnne m'ecoute puisque moi je suis rien ... rien ... rien ... et puis ... et puis mourir avec un seul doigt ... et rire aussi, un truc de fou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire