samedi 9 mai 2009

C'est un endroit bien silencieux que celui ci. Tanquille enfin, sans force, m'éteindre à feux et à sang, sentir mon âme qui m'éventre, Alfred de Vigny vient de vigne, la dame dans le métro on auraut dit Rachida Dati qui a mangé un clone, le monsieur avait des yeus en or, et moi je dors dans un do silencieux... enfin plus m'entendre, pourquoi je suis là à rien vivre, pourquoi faut faire semblant toujours, alors là je suis bien à dire des trucs pas vrais, des trucs qui me passent par la tête, dans le seul espoir de rêver ma vie, vivre mes rêves, ventre velu, voute céleste, éléphant malabar, bordel à trois sous, centimes de mon enfance, étendre ma vue à plein nez, voir rien, y voire davantage encore, éventrer ma vie, vivre de rien, sentir le vent dans mes cheveux de pierre, promener mon petit garçon, lui sourire et qu'il me sourit, vivre avec lui dans une cachette de mon âme, prendre des tranquilisants, plus qu'on me parle, plus avoir d'amis, peter un câble, mais pas un câble qui fait des dégats, un câble à l'intérieur de moi, plus sourire par force, mais par plaisir, dire oui et dire non, mais c'est tout, boire du vin de pomme et puis partir loin, jamais s'arrêter, rêver d'être le pianiste que je ne serai jamais, montrer à mon petit garçon son chemin et vivre heureux et malheureux à la fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire